7e édition du concours Exposition aux Sommets

Par 9 octobre 2019Nouvelles

Le vernissage de l’exposition annuelle des œuvres réalisées par les élèves de la Commission scolaire des Sommets (CSS) s’est tenu le jeudi 3 octobre dernier au centre administratif. Les artistes, leur famille et des membres du personnel des établissements se sont réunis pour admirer les œuvres sélectionnées pour faire partie de l’exposition.

Il s’agissait de la 7e édition du concours Exposition aux Sommets, organisé chaque année dans le cadre des Journées de la culture. C’est l’occasion de souligner le talent exceptionnel des élèves et de leur témoigner toute notre fierté.

Le jury a examiné et analysé plus d’une centaine d’œuvres en provenance 16 écoles différentes de la CSS. De ce nombre, 40 ont été retenues pour faire partie de l’exposition et six gagnants ont été sélectionnés.

Les œuvres finalistes et gagnantes orneront les murs du centre administratif de la CSS jusqu’au printemps 2020, au grand bonheur du personnel et des visiteurs!

Merci à tous les élèves qui ont participé, de même qu’aux enseignants et aux conseillers pédagogiques qui ont permis la réalisation de cette activité.