De la grande visite à l’Odyssée!

Par 31 août 2018Nouvelles

Le 28 août dernier, l’école secondaire l’Odyssée de Valcourt a reçu la visite de la ministre du Développement durable, de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques, Mme Isabelle Melançon, du ministre des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports, M. André Fortin, et de la candidate libérale dans Richmond, Mme Annie Godbout.

Une partie de l’équipe et plusieurs élèves ont profité de l’heure du lunch pour discuter avec eux de sujets qui leur tiennent à cœur, tels que l’environnement, l’éducation, la politique et le travail d’équipe. Les élèves ont parlé des projets réalisés dans les dernières années et de l’importance qu’ils accordent à l’éducation, à l’environnement et à l’écocitoyenneté. Cette rencontre conviviale avec les élus s’est déroulée pendant l’heure du lunch. Une belle manière de faire connaître la nouvelle classe extérieure et le projet Carboneutre!

Pour en savoir plus, surveillez les réseaux sociaux de l’Odyssée : https://www.facebook.com/odyssevalcourt et https://www.facebook.com/carboneutre/.

Conception web : Standish Communications