Du 11 au 15 février 2019, les Journées de la persévérance scolaire célèbrent leurs 10 ans en Estrie!

Par 9 novembre 2018Nouvelles

Du 11 au 15 février 2019, tous se mobiliseront pour faire rayonner la persévérance scolaire partout au Québec et en Estrie. Et pour célébrer cette 10e édition des JPS en Estrie, le Projet PRÉE vous réserve de belles surprises!

Laurent Duvernay-Tardif, porte-parole des JPS 2019!

Les Journées de la persévérance scolaire ont choisi un porte-parole de renom pour porter les messages de la campagne nationale 2019, Laurent Duvernay-Tardif! Talentueux joueur de football professionnel et détenteur d’un doctorat en médecine de l’Université McGill, Laurent est un passionné qui a constamment su persévérer pour atteindre les buts qu’il s’est fixés. Sa riche expérience lui a permis de constater que c’est la somme de tous les gestes posés à l’égard d’un jeune qui l’aide à persévérer dans son parcours éducatif tout au long de sa vie.

À venir dans les prochaines semaines…

En attendant les prochaines JPS, le Projet PRÉE vous invite à partager la vidéo du porte-parole dans vos réseaux et vous invite aussi à réfléchir aux activités que vous souhaitez mettre de l’avant avec vos équipes! Dès le lundi 3 décembre, vous pourrez les inscrire au calendrier d’activités et commander votre matériel JPS sur le site www.jpsestrie.ca.

Pour en savoir plus sur les préparatifs de la campagne, suivez le projet PRÉE sur les médias sociaux : Facebook | Twitter | Instagram | #JPS2019