Qualification du Bureau canadien de soudage (CWB)

Passations des tests de qualification pour soudeurs
Que ce soit pour un renouvellement ou pour une nouvelle qualification, nous offrons la passation des tests pour la plupart des procédés de soudage (GMAW, FCAW, SMAW, GTAW, etc.), et ce, pour les quatre positions habituelles, soit à plat, horizontal, vertical et plafond.
Sur place, un enseignant du programme de soudage et le vérificateur du Bureau canadien de soudage accompagnent les candidats et supervisent la passation des tests.
La qualification est valide pour une période de 2 ans à compter de la date de réussite de l’épreuve.
Date des prochaines séances de qualification :
- Lundi 5 octobre 2020, de 8 h à 15 h
- Mardi 15 décembre 2020, de 8 h à 15 h
- Lundi 15 février 2021, de 8 h à 15 h
- Lundi 12 avril 2021, de 8 h à 15 h
- Lundi 14 juin 2021, de 8 h à 15 h
Notez que les places sont limitées et l’inscription doit être complétée avant la journée de la qualification. Le temps nécessaire pour la passation des tests varie en fonction du nombre de procédés et de positions.
Lieu des séances de qualification
Centre d’excellence en formation industrielle, pavillon Morilac
260 Georges-Guilbault à Windsor, porte 15
Coût : 125 $, non taxables, par position pour chaque procédé.
Pour information
Par téléphone : 819 822-1703, poste 17015
Courriel : AccesCompetences@csrs.qc.ca