Relance des affaires en situation de crise

Accédez à de nouveaux repères !

Choisissez un bon point de départ pour la relance !

Informations pratiques

Diplôme et niveau
Formation pour entreprises et travailleurs
Autre
Durée de la formation
3 h
Temps partiel de jour
Temps partiel de soir
Formation à distance
Formation en ligne
Formation offerte à
Magog
Windsor
Asbestos

    Veuillez indiquer vos coordonnées dans les champs ci-dessous afin que nous puissions vous contacter au besoin.

    Je désire suivre cette formation :

    Vous serez automatiquement dirigé vers le site du Service régional d'admission en formation professionnelle (SRAFP) pour remplir le formulaire d'inscription au programme.

    Relance des affaires en situation de crise

    Votre entreprise subit les bouleversements causés par la crise actuelle ?

    Par quel « bout » allez-vous reprendre votre rôle d’entrepreneur, de gestionnaire ?

    Quelle fonction devra prédominer par-dessus tout ?

    • Gérer ?
    • Financer ?
    • Recruter ?
    • Développer ?
    • « Leader » ?

    Réponse suggérée : « Leader », pour mieux assumer vos autres fonctions.

    Contenu

    • Adopter 10 façons de faire qui demeurent primordiales dans le contexte actuel
    • Ajuster la raison d’être de votre entreprise
    • Se poser les bonnes questions pour établir les attitudes et les valeurs dominantes
    • Organiser le travail selon les talents

    Visualisez l’invitation de Madame Marois.

    Détails

    Durée : 3 heures (webinaire : 1,5 heure / accompagnement individuel : 1,5 heure)
    Dates / horaire : à déterminer
    Lieu : formation à distance
    Coût : communiquez avec nous

    Pour information et inscription

    Par téléphone : 819 822-1703