fbpx

Séance du 16 avril 2019

Le conseil des commissaires a adopté les actes d’établissements pour l’année scolaire 2019-2020.

Le conseil des commissaires a adopté le calendrier des séances du comité exécutif et du conseil des commissaires pour l’année scolaire 2019-2020.

Le conseil des commissaires a procédé à la nomination de trois directions d’établissements et d’une directrice des services complémentaires et de l’adaptation scolaire.

Le conseil des commissaires a adopté le calendrier de la formation professionnelle pour l’année scolaire 2019-2020.

Le conseil des commissaires a adopté des résolutions afin de soumettre à la consultation le plan d’effectifs du personnel de soutien et du personnel professionnel.

Le conseil des commissaires a adopté une résolution afin de soumettre une candidature au poste d’administrateur du CÉGEP de Sherbrooke.

Le conseil des commissaires a adopté une résolution afin d’octroyer un contrat de service à la Caisse Desjardins du Lac-Memphrémagog pour une durée de deux ans.

Le conseil des commissaires a octroyé un contrat à la firme Les constructions Mario Fafard Inc. pour la réfection des planchers à l’école primaire Saint-Barthélemy.

Le conseil des commissaires a fait une demande d’ajout d’espace dans le cadre du Plan québécois des infrastructures 2019-2029 pour les classes de maternelle 4 ans.

L’autorisation de consultation pour la politique de sécurité de l’information a été adoptée.

Conception web : Standish Communications