fbpx

Séance du 21 mai 2019

Le conseil des commissaires a adopté une résolution afin de soumettre aux instances concernées le projet de calendrier scolaire 2019-2020 de la formation générale des adultes.

Le conseil des commissaires a adopté les plans d’effectifs du personnel professionnel et du personnel de soutien.

Le conseil des commissaires a adopté une résolution afin d’ajouter deux postes réguliers de technicien(ne)s en éducation spécialisée.

Un projet de politique de congé sans traitement est soumis à la consultation des instances concernées.

La commission scolaire a octroyé les contrats suivants :

  • Contrat à la firme Constructions Guy Sébas Inc. pour l’imperméabilisation des fondations à l’école primaire Jardin-des-Frontières.
  • Contrat à l’entreprise Les Constructions Mario Fafard Inc. pour la mise à niveau des systèmes de ventilation à l’école primaire Saint-Philippe.
  • Contrat à la la firme Les Constructions Mario Fafard Inc. pour la réfection des blocs sanitaires à l’école primaire Brassard-Saint-Patrice.
  • Contrat à la firme Constructions Guy Sébas Inc. pour la réfection des blocs sanitaires à l’école primaire du Val-de-Grâce.
  • Contrat à la compagnie Constructions et Rénovations D. Gouin et fils pour la réfection des blocs sanitaires à l’école primaire Notre-Dame-de-Lourdes.

Conception web : Standish Communications